MP - GAILLAC et sa fameuse FÊTE DES LANTERNES – FÉERIE DE CHINE

Dates:
Mardi, 10 décembre, 2019 - 18:00
Description:

La fin de l’année approche et  donc décembre avec son lot de fêtes.

Pour finir 2019 en beauté en rêvant aux pays lointains, nous vous proposons  de nous rendre au Pays du Sourire…la Chine  et tout cela à 50 mn de Toulouse.

GAILLAC et sa fameuse FETE DES LANTERNESFEERIE DE CHINE

« Avec 370 000 visiteurs lors de sa 2è édition (1er décembre 2018 – 6 février 2019), le Festival des Lanternes de Gaillac est le plus grand événement culturel chinois présenté en France. Gaillac, capitale des lanternes chinoises, s’illumine en fin d’année pour un spectacle familial inédit de plus de 4 hectares au cœur du parc historique de Foucaud.
Monumental ! Un parc à 100% renouvelé de plus de 1500 lanternes.
Du 1er décembre 2019 au 31 janvier 2020, la ville de lumières composée de plus de 1500 sculptures lumineuses monumentales et 46 tableaux thématiques est un voyage au travers des provinces de Chine. La Grande muraille, les cités impériales, les forêts de panda composent ce voyage magique ! Un parc inédit et unique en Europe créé spécialement pour Gaillac dont la pièce maîtresse est un Bouddha géant assis de 18 mètres de haut et son paysage montagneux qui s’étend sur 75 mètres, réplique d’une des merveilles classées du Sichuan.
(festivaldeslanternes-gaillac.fr) »

Nous vous proposons d’y aller le mardi 10 décembre 2019

Rendez-vous sur place au parking de la navette à l’entrée de Gaillac à 19h15.
Comme d’habitude pour du co-voiturage nous partirons à 18h de l’Hôpital Gérard Marchant route d’Espagne à Toulouse.

Votre participation est de 10 euros pour les adhérents et de 13 euros pour les non-adhérents.
Exceptionnellement, nous vous laissons le choix de manger où vous avez envie dans le parc. Il vous est proposé naturellement des produits chinois à déguster sur place à des prix très corrects.
Pensez aussi à bien vous couvrir car nous sommes en décembre

Nous avons réservés 20 places pour le moment et nous avons besoin d’une réponse pour le lundi 2 décembre afin de vous satisfaire au mieux. Vous pouvez également en parler à vos amis ou votre famille.

Amicalement.      Pascal COMBEAU