Actualités CFR au 21 septembre 2020

• Publié le : Lundi 21 septembre 2020

CONFÉRENCE DE PRESSE DU CADES

Les dépenses de la santé en 2019 en France et perspectives internationales

VEILLE PARLEMENTAIRE « SÉNAT »

Taxe d'habitation : aurez-vous à la payer en novembre ?

COMMISSION RETRAITE CFR Compte rendu hebdomadaire

DÉPARTEMENTS QUEL RÔLE, QUELLE PLACE, QUELLES COMPÉTENCES DANS LES RÉGIONS FUSIONNÉES, AUJOURD’HUI ET DEMAIN ?

RALLIER LES CITOYENS, RELIER LES TERRITOIRES : LE RÔLE INCONTOURNABLE DES DÉPARTEMENTS

Actualités CFR au 14 septembre 2020

• Publié le : Lundi 14 septembre 2020
  • Par : Jean-Pierre FLIPTS

Soutien du Ministère des solidarités et de la santé et l’Assurance Maladie à la démocratie en santé : 1,2 millions d’euros pour 28 associations agréées d’usagers en santé (appel à projets national 2020 du Fonds pour la démocratie sanitaire)

En 2018, les inégalités de niveau de vie augmentent

GLOSSAIRE DE L’ASSURANCE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

6 CLÉS POUR MIEUX COMPRENDRE & BIEN CHOISIR SA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

Départ de Christian Debrumetz

• Publié le : Mardi 18 août 2020
  • Par : Robert LAURENT

Christian Debrumetz, le trésorier de notre délégation et administrateur de l’amicale quitte son Nooord de la France pour habiter à Montréal (Canada) accompagné de son épouse Claudine afin de rejoindre leurs enfants qui y sont installés depuis quelques années.

Avant son départ, il a réuni quelques amicalistes et amis autour d’une table, il a remis également les livres des comptes à Raymond Nowak , son successeur au poste de trésorier.

Actualié CFR au 10 août 2020

• Publié le : Lundi 10 août 2020
  • Par : Jean-Pierre FLIPTS

Comment calculer la CSG sur votre retraite en 2020 ?

IREF - Institut de Recherches Économiques et Fiscales Pour la liberté économique et la concurrence fiscale https://fr.irefeurope.org/5793

A partir du 1er septembre 2020, changement du numéro de la plate-forme téléphonique des usagers retraités

VEILLE PARLEMENTAIRE « SÉNAT »