Une belle initiative de la délégation Provence SMC

  • Publié le : Jeudi 7 mai 2020
  • Par : Georges GABILLET
Délégation ou partenaire : 
Provence SMC
Type de compte-rendu: 

Madame, Monsieur, Cher(e) Amicaliste

Voilà désormais bientôt 6 semaines de confinement et avec tout ce que cela a entraîné comme annulations de sorties ou de rencontres que nous attendions avec impatience et qui sont pour nous l’essence même de notre Amicale.

Mais avant toute chose, nous espérons de tout coeur qu’aucun d’entre vous ou membres de votre famille n’ont été atteints par le Covid-19. Nous traversons des moments très difficiles qui impactent notre quotidien et nos entreprises, sur ce dernier point, là aussi, nous espérons que vos proches ne sont pas trop touchés par cet arrêt brutal d’activité.

Nous avons attendu, avant de vous écrire, d’avoir une vision plus précise sur cette pandémie et d’en connaître l’issue et les décisions qui allaient accompagner le déconfinement. L’intervention du Premier Ministre en a précisé les contours et la date du 11 Mai, si elle est confirmée, nous laisse entrevoir, sinon un retour à la normale mais au moins la possibilité de retrouver une vie plus active.

Même si nous sommes conscients que nous ne pourrons organiser de sorties avant l’automne prochain, nous savons que nous allons au niveau du Bureau de l’Amicale, pouvoir nous réunir et travailler sur un nouveau programme que vous attendez tous.

Notre engagement à vos côtés reste le même, favoriser la convivialité , le plaisir de se revoir rythme nos réunions .
Par ces quelques mots nous voulions vous dire que nous pensions bien à vous et que nous sommes impatients de vous revoir le plus tôt possible.

Bien Amicalement.
Le Bureau

Nous vivons une période tout à fait exceptionnelle, à cette occasion, le bureau vous propose de participer à un challenge !