marché de Noël à Strasbourg.

  • Publié le : Mercredi 1 septembre 2021
  • Par : Jean-Pierre FLIPTS
Type de sortie: 
Délégation ou partenaire: 
Lille-Métropole
Lieu: 
Strasbourg
Dates: 
Mercredi, 1 décembre, 2021 - 00:00
Description: 

Bonjour à vous tous,

           

Nous sommes maintenant en septembre et j’espère que vous avez passé un agréable été.

 

Après cette longue période de confinement, le mois prochain, plusieurs d’entre vous vont, enfin, se retrouver aux Issambres pour notre Assemblée Générale et le séjour qui l’entoure.

 

La situation sanitaire semble progressivement s’améliorer et en attendant notre grande réception de fin d’année prévue le 09 décembre prochain au Domaine des Charmes à Lesquin, j’aimerais  savoir si vous seriez intéressés par une mini croisière de 4 jours/3 nuits, organisée par CroisiEurope, à l’occasion du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.

 

Budget à prévoir entre 375€ et 565€ selon les ponts choisis et le bateau (4 ou 5 ancres) . Cette croisière pourrait se dérouler au cours de la première quinzaine de décembre.

 

Il s’agit de bateaux avec un nombre de cabines relativement limité aussi, si vous êtes intéressés, il faudrait vous faire connaître rapidement car, à certaines dates, les bateaux sont déjà complets.

 

Pour info, le prix indiqué comprend :

 

- L’hébergement à quai, sans navigation,  en demi-pension du dîner du J1 au petit déjeuner buffet  du J4.

- Les prestations à quai, les déjeuners des J2 et J3.

- Le transport et l’accompagnement lors des 2 jours de visite (visites en bus, à partir de Strasbourg : Route des vins et Colmar, Vieux Strasbourg et marché de Noël).

 

Ne comprends pas :

 

- les boissons, les acheminements, l’assurance annulation/bagages et les dépenses personnelles.

 

Il s’agit de prix pour des inscriptions individuelles. J’ai laissé un message au responsable des voyages groupes afin d’obtenir des renseignements complémentaires,  en particulier s’il est possible de négocier la possibilité d’inclure  les boissons et j’attends son appel.

 

Bien amicalement.

 

Nadine LECLERCQ